TÉLÉPHONE: 450 587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

Une médaille du Lieutenant-Gouverneur bien méritée pour Huguette Courchesne

A+ A- A
La mairesse Maud Allaire et madame Huguette Courchesne lors de sa visite à la mairie de Contrecœur le 15 novembre 2021.

Contrecœur, le 18 novembre 2021 – Mme Huguette Courchesne, bénévole dévouée depuis plusieurs années dans divers organismes de la municipalité, s’est vue décerner une médaille du Lieutenant-Gouverneur pour son implication au sein du Grand Pécaudy.

La Ville de Contrecœur transmet toutes ses félicitations pour votre médaille d’argent dans le cadre du Programme des distinctions honorifiques du Lieutenant-gouverneur du Québec. Ce titre vous revient avec mérite pour votre dévouement et votre implication dans ce projet de logements sociaux à prix abordable.

Bénévole et membre du conseil d’administration au CAB, représentante à la municipalité pour les personnes âgées, dont la démarche Municipalité amie des aînés (MADA), membre du conseil d’administration de la FADOQ, représentante pour la FADOQ au CISSS de la Montérégie, Mme Courchesne a toujours œuvré pour le bien-être des concitoyens et concitoyennes.

Mme Courchesne consacre maintenant toutes ses connaissances et son temps à la réalisation du projet du Grand Pécaudy afin que les gens qui ont contribué au développement de la municipalité et dont les ressources financières sont limitées puissent y demeurer.

La Ville de Contrecœur tient à saluer l’engagement de Mme Courchesne et à la remercier sincèrement pour sa contribution bénévole marquée auprès du Grand Pécaudy et au sein de la vie communautaire de notre municipalité.