TÉLÉPHONE: 450 587-5901 | HEURES D'OUVERTURE

Une sortie en famille pleine de surprises sur le territoire de Contrecœur

A+ A- A

Les citoyens sont invités à venir s’amuser et à prendre l’air dans le cadre de la Grande marche de la famille de Contrecœur qui aura lieu 25 mai prochain, au parc Antoine-Pécaudy (1141, rue des Chênes). Dès 10 h, les familles se promèneront dans les rues de Contrecœur et pourront participer à plusieurs activités sous le thème des superhéros.

Le départ de cette édition 2019 se fera à 10 h du parc Antoine-Pécaudy. Les marcheurs déambuleront dans les rues jusqu’au parc Joseph-Papin (5355, rue L’Heureux), ils effectueront ensuite un arrêt au parc Cartier-Richard (4752, route Marie-Victorin) pour terminer cette grande marche au parc A.-Pécaudy.

À cet événement, qui est sur la thématique des superhéros, les familles pourront apporter leur lunch et participer à plusieurs activités.

Activités au programme lors de la Grande Marche de la famille
  • Cadeaux remis aux enfants dès 10 h
  • Jeux gonflables, amuseurs publics et parcours à obstacles
  • Barbe à papa et popcorn (gratuit et en quantité limitée)
  • Prix de présence, tirage pour les gens costumés et présents à 15 h
  • Et bien plus encore…


Cet événement marquera également l’ouverture des jeux d’eau, alors n’oubliez pas votre maillot!

À midi, la mairesse de Contrecœur, Mme Maud Allaire, procédera également à une annonce importante en lien avec les enfants de son territoire et inaugurera la première boîte à jouets en libre-service.

Pour éviter l’utilisation de bouteilles en plastique, nous recommandons aux familles d’apporter leur gourde d’eau. Sur place, il y aura un baril d’eau pour remplir les gourdes.

Ne manquez surtout pas cette sortie familiale et amusante!

Plan de la marche