Votre bulletin municipal est maintenant en ligne!

Après deux éditions spéciales, en ligne seulement, du bulletin municipale Le Noblet afin d’annoncer les programmations du camp de jour et de la piscine municipale, voici une version spéciale été 2020!

Malgré la COVID-19, plusieurs activités pourront vous divertir en suivant les mesures gouvernementales. Vous pourrez consulter cette nouvelle édition pour les connaître ainsi que nos principaux attraits dans la région lors de la saison estivale.

Contrecœur peut se vanter d’avoir une géolocalisation idéale puisque même en période de pandémie, nous pouvons profiter de « notre nature », de nos nombreux attraits patrimoniaux et de plusieurs activités offertes gratuitement dans nos parcs cet été.

Consultez également la page 4, À votre bibliothèque, pour savoir les règles mises en place pour les prêts de documents puisque l’installation est de nouveau rouverte au public.

Pour la version complète de votre bulletin municipal, cliquez ici.