Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Comme à chaque année, Culture C et la Ville de Contrecœur collaborent ensemble à la mise en en place d’une exposition mettant en valeur les talents locaux dans le cadre du Programme d’achat d’œuvres d’art ouvert aux adultes et aux enfants. Les œuvres sélectionnées ont été dévoilées le dimanche 1er octobre à la Maison Lenoblet-Du Plessis.
Plusieurs personnes ont participé à une activité de réseautage pour les artistes de Contrecœur le dimanche 1er octobre à la Maison Lenoblet-Du Plessis. Cet événement était organisé par la Ville, en collaboration avec Culture C. Les œuvres des artistes peintres ayant participé au Programme d’achat d’œuvres d’art étaient exposées et les gagnantes ont été dévoilés.
Félicitations aux gagnantes! |
Nous remercions tous les participant(e)s et nous espérons vous revoir en grand nombre lors de la prochaine édition!
Merci également aux artistes présents pour l’activité de réseautage ainsi qu’aux membres du jury pour leur implication :