Répertoire des artistes et artisans

Le répertoire des artistes et des artisans de Contrecœur est un outil pratique pour faire rayonner les actrices et acteurs dans le monde culturel contrecœurois.

S’inscrire au répertoire des artistes et artisans

Les artisans, artistes ou entreprises doivent être résidents de Contrecœur ou œuvrer de façon significative sur le territoire de la Ville de Contrecœur.

Remplir le formulaire d’inscription au répertoire

Faire parvenir le formulaire rempli à artistes@ville.contrecoeur.qc.ca ou le déposer à la réception de la mairie de Contrecœur.