Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
À l'approche de la saison estivale, les activités libres offertes dans les gymnases de la Ville prendront fin le dimanche 17 mai prochain.
Nous remercions tous les participants et participantes ayant profité des plages horaire de badminton, pickleball et basketball au cours des derniers mois. Les activités reprendront à l’automne comme à l'habitude.
D’ici là, plusieurs activités extérieures et animations sportives seront offertes durant la saison estivale dans les parcs de Contrecœur.
Horaire des activités libres aux gymnases