Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager cette page?

3 octobre 2023   |    Loisir et culture

Grand succès pour les Journées de la culture à Contrecœur!

Cette année, les Journées de la culture mettaient de l'avant l'essence même de l'événement depuis 27 ans : la collectivité.

Grâce à la participation de la population, cet objectif a été grandement atteint, et ce, dans le plaisir et le bonheur. 400 participants étaient présents lors de la journée du samedi, 50 participants lors de la soirée du samedi et 30 participants lors de l'exposition du dimanche.

Un grand merci à :

  • Le Studio de Danse Julie Roy pour leur performance
  • Les Événements Diable au Cœur et le Comité organisateur de la Fête nationale de Contrecœur pour leur implication
  • Culture C pour leur collaboration
  • Aux employés municipaux pour leur contribution
  • Johanne et Denis, professeurs de l'école de danse Long Live Cowboy, qui ont enflammé la piste de danse
  • Sunshine Cowboy avec leur taureau mécanique qui a été un défi de taille pour les participants
  • Aux animateurs de Katomix qui ont donné un spectacle grandiose pour les enfants
  • Au groupe Rock this Country qui a su faire vibrer la Cache des Patriotes fraîchement rénovée et faire danser les participants lors du spectacle en soirée organisée par Culture C d'une gracieuseté de la Caisse Desjardins des Patriotes
  • Aux artistes et aux personnes ayant participé à la finale de l'exposition du Programme d'achat d'œuvres d'art
Merci à tous d'avoir contribué aux Journées de la culture et d'avoir célébré la culture tous ensemble!

En espérant que la thématique du western a su plaire aux amateurs et à l'année prochaine pour l'édition 2024 des Journées de la culture.

À lire aussi