Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager cette page?

20 mai 2024 - Levée de l'avis d'ébullition entre le 260, rang du Brûlé et l'intersection de la montée Lapierre et du rang du Brûlé

19 mars 2024   |    Vie communautaire

Semaine québécoise de la déficience intellectuelle 2024

L’Association de la Déficience Intellectuelle de la Région de Sorel (ADIRS), la Maison Halte Soleil, le CISSS de la Montérégie-Est et le CISSS de la Montérégie-Ouest soulignent le 36e édition de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle qui se tient du 17 au 23 mars. 

Partout à travers le Québec, plusieurs actions et initiatives sont mises de l’avant pour  souligner la cause de la déficience intellectuelle. Localement, la population est invitée à une exposition qui met à l’honneur des personnes inspirantes ayant une déficience intellectuelle. Cette année, le thème provincial mis de l’avant est : J’ai ma place!

À lire aussi