Où souhaitez-vous
partager cette page?

1 décembre 2022   |    Vie municipale

Appel de candidatures - Comité consultatif en urbanisme

La Ville de Contrecœur est à la recherche de citoyens ou citoyennes pour siéger au sein du comité consultatif en urbanisme.

Le comité consultatif en urbanisme (CCU) est un groupe de travail composé d’élus, de citoyens et d’employés municipaux. Ce comité a le pouvoir d’étudier et de faire des recommandations au conseil municipal sur des questions relatives à l’aménagement du territoire, au zonage, aux dérogations mineures, au plan d’intégration et d’implantation architecturale (PIIA), etc.

Les personnes recherchées pour ce mandat doivent préférablement être familières avec le domaine de l’urbanisme, de l’architecture ou tout autre domaine connexe.

Ce comité tient une réunion statutaire (journée déterminée avec tous les membres du comité) une fois par mois, à 18 h à la mairie de Contrecœur (5000, route Marie-Victorin).

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitæ et/ou une lettre expliquant ses motivations à siéger au sein du CCU au plus tard le lundi 9 janvier 2023, à l'adresse suivante :

Monsieur Guillaume Gendron, secrétaire du CCU

Ville de Contrecœur

5000, route Marie-Victorin

Contrecœur (Québec) J0L 1C0

Vous pouvez également envoyer votre candidature par courriel à l’attention de madame Véronique Lecompte au lecomptev@ville.contrecoeur.qc.ca 

Pour en savoir plus sur le comité consultatif en urbanisme

À lire aussi