Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager cette page?

20 mai 2024 - Levée de l'avis d'ébullition entre le 260, rang du Brûlé et l'intersection de la montée Lapierre et du rang du Brûlé

9 décembre 2022   |    Vie municipale

Appel de candidatures - Comité de circulation

La Ville de Contrecœur est à la recherche de citoyennes ou de citoyens qui s'intéresse aux enjeux de circulation et de signalisation routière pour siéger au sein du comité de circulation.

Le comité de circulation est un groupe de travail composé d’un élu, de trois (3) citoyens, de deux employés municipaux et d’un représentant de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent. Ce comité a le pouvoir d’étudier et de faire des recommandations au conseil municipal sur des questions relatives à la circulation et à la signalisation routière sur le territoire de la ville.

Ce comité tient une réunion statutaire (journée déterminée avec tous les membres du comité) cinq fois par année, à 18 h 30 à la mairie de Contrecœur. 

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitæ et/ou une lettre expliquant ses motivations à siéger au sein du comité de circulation au plus tard le lundi 2 janvier 2023, à l'adresse suivante :

Madame Audrey-Anne Chevigny-Lépine, chef de division - parcs et bâtiments

chevigny-lepinea@ville.contrecoeur.qc.ca

Comité de circulation

Ville de Contrecœur

5000, route Marie-Victorin

Contrecœur (Québec)  J0L 1C0

Pour en savoir plus sur le comité de circulation

À lire aussi