Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Les travaux préparatoires au bétonnage des bordures et des trottoirs sur la rue Papin débuteront le lundi matin 30 octobre. Les stationnements ne seront pas accessibles durant cette période.
Il est donc important de prévoir laisser les véhicules à l’extérieur de cette zone pour une durée d’environ 5 jours. Il sera possible de se stationner sur les rues avoisinantes et dans les stationnements publics.
La Ville compte sur la collaboration des citoyennes et des citoyens afin de faciliter le déroulement des travaux.