Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager cette page?

27 juin 2023   |    Avis importants

Avis d'ébullition d'eau préventif sur le rang du Ruisseau

Mardi 27 juin 2023, 11 h 30 - Le bris d'aqueduc a été colmaté devant le 5073, rang du Ruisseau ce matin. Un avis préventif d'ébullition de l'eau entre en vigueur dès maintenant pour les propriétés situées sur le rang du Ruisseau, à partir du 5073, rang du Ruisseau jusqu'à la Montée Saint-Roch.

Les résidents touchés doivent donc faire bouillir l'eau au moins une minute avant de la consommer, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informés dès que l'avis sera levé.

À lire aussi