Où souhaitez-vous

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

28 juin 2023   |    Urbanisme

Nouvelle carte interactive du plan de zonage du territoire

La Ville de Contrecoeur est heureuse de mettre à la disposition des citoyens et des professionnels une carte interactive du plan de zonage. La carte interactive du plan de zonage est un outil d'information performant et convivial qui vous permet de visualiser de l’information pertinente relative à l'aménagement du territoire.

Le plan de zonage divise le territoire en zones et établit les usages et les normes autorisés dans chacune de ces zones. Pour savoir si un usage est autorisé à un emplacement particulier, nous vous invitons à vous référer à cette dernière et à la grille des usages et des normes associées.

La carte interactive est accessible en tout temps via notre site sur le menu principal : https://www.ville.contrecoeur.qc.ca/services/citoyens/urbanisme ou en cliquant sur le lien suivant : Carte interactive - plan de zonage.

Pour de plus amples informations sur la carte, veuillez communiquer avec le Service de l'urbanisme et de l'environnement au 450 587-5901, poste 222 ou au urbanisme@ville.contrecoeur.qc.ca.