Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager cette page?

20 mai 2024 - Levée de l'avis d'ébullition entre le 260, rang du Brûlé et l'intersection de la montée Lapierre et du rang du Brûlé

27 février 2024   |    Urbanisme

Un restaurant McDonald’s à Contrecœur

Un tout nouveau restaurant McDonald’s verra le jour dans la Cité 3000, entre CANAC et Maxi, à Contrecœur. Les travaux débuteront sous peu et le restaurant ouvrira en septembre.

« C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons, par cette pelletée de terre officielle, l’arrivée attendue du restaurant McDonald’s à la Cité 3000 dans notre ville en expansion. Nous attirons maintenant de grandes bannières grâce à notre population supérieure à 10 000 citoyennes et citoyens. Ce restaurant comblera un grand besoin en raison du cumul des nouveaux employés qui travailleront dans les projets industriels qui s’implanteront dans les prochaines années en plus de la population environnante. Le McDonald’s se veut également un joueur clé pour ce nouveau développement commercial situé, aux abords de l’autoroute 30, entre un secteur résidentiel et la zone industrielle. Nous travaillons fort et en continu afin de permettre aux Contrecœuroises et aux Contrecœurois de trouver tout ce qu’ils cherchent ici, chez nous, en bonifiant, entre autres, l’offre en restauration dans nos zones commerciales. Au nom des membres du conseil municipal, nous souhaitons la bienvenue et un franc succès à toute l’équipe du restaurant McDonald’s », a mentionné la mairesse de Contrecœur Maud Allaire.

À lire aussi