Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Le conseil d’administration provisoire de la Corporation récréative et touristique des Cœurs-Vaillants lance un appel de candidatures afin de pourvoir quatre postes au sein de son conseil d'administration (C.A.).
La Corporation récréative et touristique des Cœurs-Vaillants a été créée afin de développer une approche axée sur l’économie sociale et dont l’un des objectifs premiers sera de mettre en valeur des actifs de la communauté au bénéfice des Contrecœurois(es).
Le premier projet phare du nouvel organisme à but non lucratif (OBNL) sera de remettre en service la concession alimentaire du parc Antoine-Pécaudy pour la saison estivale 2023.
La Corporation remercie le comité de gouvernance du Plan de développement d'une communauté nourricière (PDCN) et son président, Monsieur Philippe Mollé pour leur aide.
En effet, l’objectif à moyen et long terme de cette reprise en charge de la cantine est de créer de nouveaux liens avec le territoire nourricier et de développer une offre alimentaire locale complémentaire et solidaire. De plus, les saines habitudes de vie des familles seront au cœur des réflexions au cours des prochaines années.
Les personnes intéressées à se joindre à la Corporation sont invités à envoyer leur candidature avant le 26 mai, 12 h par courriel à corpo.rtcv@gmail.com. Les candidats seront ensuite convoqués à une première rencontre qui aura pour objectif l’élection du premier C.A. de la Corporation.
Source : Corporation récréative et touristique des Cœurs-Vaillants