Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager cette page?

19 février 2024   |    Vie communautaire

Coopérative de Solidarité-Santé de Contrecœur – MOI je suis membre de MA coop de santé!

À la suite de l’ouverture de son nouveau bâtiment à l’automne dernier, la mairesse Maud Allaire a eu le plaisir de participer à une visite de la Coopérative de Solidarité-Santé de Contrecœur (4915, route Marie-Victorin) en compagnie de la ministre de la Famille, ministre responsable de la région de la Montérégie et députée de Verchères Suzanne Roy. La Ville de Contrecœur est fière d’avoir collaboré avec la coopérative pour son aménagement dans l’ancien bâtiment de la Banque Nationale. La création d’un pôle santé regroupant plusieurs services au même endroit est un atout indéniable pour les Contrecœuroises et les Contrecœurois.

Sur la photo : André Gosselin, vice-président de la coopérative, Maud Allaire, mairesse, Suzanne Roy, ministre de la Famille, ministre responsable de la région de la Montérégie et députée de Verchères, Josée Dumais, présidente du conseil d'administration de la coopérative, Claudia Gervais, adjointe à la direction de la coopérative et directrice de l'association PANDA Les Deux-Rives. Absente de la photo : Chantal Dubuc, directrice générale de la coopérative.

À lire aussi