Où souhaitez-vous

7 novembre 2022   |    Vie municipale

Centre des loisirs Aristide-Arpin : une nouvelle appellation

Lors de l’événement marquant le nouvel emplacement de la stèle du Grand-Saint-Ours le 25 octobre dernier, la Ville de Contrecœur a voulu souligner la nouvelle appellation du Centre des loisirs Aristide-Arpin. En raison de la pandémie, ce nouveau nom n’a pu être souligné d’aucune façon.

Aristide Arpin est un personnage important dans l’histoire de Contrecœur, il a été cultivateur, contremaître à la voirie, marguillier, inspecteur des routes et bien plus encore.

Le Centre des loisirs Aristide-Arpin est situé au 272, rue de l’Église, juste à côté de l’église et du parc Saint-Laurent-du-fleuve. Ce bâtiment municipal accueille des cours socioculturels et différents organismes dans ses locaux.

Centre des loisirs Aristide-Arpin captée par Carolanne Lamontagne, photographe

Sur la photo : La mairesse de Contrecœur, Maud Allaire, Ginette Arpin, Jean-Paul Arpin et Mario Jussaume.