Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Des élèves de 6e année de l’école des Cœurs-Vaillants ont planté des arbres au parc Barbe-Denys-De La Trinité le jeudi 27 octobre dernier dans le cadre du projet de plantation communautaire Horizon Nature de la MRC de Marguerite-D'Youville en collaboration avec Arbre Évolution et la Ville de Contrecœur.
Merci aux participant(e)s et à Transport A.Gaudette pour le transport des élèves en autobus.
Nous demandons aux marcheurs de respecter les zones de reboisement et de rester dans les sentiers ouverts à la circulation.
En savoir plus sur le parc de conservation Barbe-Denys-De La-Trinité