Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous

20 mai 2024 - Levée de l'avis d'ébullition entre le 260, rang du Brûlé et l'intersection de la montée Lapierre et du rang du Brûlé

21 mars 2024   |    Vie municipale

Nouvelle édition du bulletin municipal Le Noblet

Le bulletin municipal Le Noblet avril 2024 sera envoyé à toutes les portes dans les prochains jours!

Vous y trouverez toutes les activités et événements pour la saison printanière et estivale à venir, les événements marquants des derniers mois, les inscriptions aux cours socioculturels, la vie collective, et bien plus encore!

Vous pouvez consulter l'édition numérique dès maintenant en cliquant sur l'image de couverture ci-dessous.

Ne manquez pas la programmation des cours socioculturels pour la nouvelle session du printemps. Les inscriptions débutent le lundi 25 mars, soyez prêts!