Profitez des navettes fluviales lors du weekend des Virées du fleuve pour faire une panoplie d'activités organisées en simultanée à Contrecœur et à Lavaltrie.
C'est aussi l'occasion de connecter avec nos voisins et voisines riverains et de découvrir notre vis-à-vis et ses attraits, tout en célébrant notre majestueux fleuve Saint-Laurent, sur l’eau et aux abords.
Pour les trois jours de l'événement, faites des allers-retours en toute liberté entre Lavaltrie et Contrecœur pour profiter des célébrations dans les deux municipalités, que ce soit à pied ou à bicyclette
|
Aller seulement | Aller-retour |
11 ans et moins | 4 $ | 8 $ |
12 ans et plus | 7 $ | 14 $ |
Il est obligatoire de réserver.
À Contrecœur, l'événement se marie aux Diableries de Contrecœur. Dans la cadre de la programmation de ce festival fièrement contrecoeurois, plusieurs spectacles se dérouleront au parc Antoine-Pécaudy (1500, rue des Saules) en plus des autres activités.
Pour participer à cette excursion guidée à la découverte de la biodiversité des îles, il est obligatoire de réserver sa place à bord de la navette fluviale. Les frais d’inscription sont les mêmes que ceux de la navette régulière.
Pour participer à cette excursion guidée à la découverte de la biodiversité des îles, il est obligatoire de réserver sa place à bord de la navette fluviale. Les frais d’inscription sont les mêmes que ceux de la navette régulière.
*Quantité limitée, il est préférable d'appeler à l'avance pour réserver son embarcation au 450 746-9666 ou au 450 494-0884. Utiliser le code promo Virée2025.